Discussion: petit question!!

  1. #1
    Avatar de PabloARG
    Pablo 36 ans

    Location
    Ushuaïa, Terre de Feu, Argentine
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !!!!

    J’ai une question. J’ai fait la demande début janvier, deux semaines après j’ai eu la confirmation et quelques jours après ils m’ont demandé de fournir le certificat de police, je l’ai fait il y a quelques jours. Est-ce que quelqu’un sait combien de temps ils prennent pour l’approuver ou continuer avec le processus ?
    Je vous remercie tous.
    Bon jeudi

  2. #2
    Avatar de osprane
    Osprane 32 ans

    Location
    Lisbonne, Portugal
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    haha je suis dans la même situation que toi. Je pense qu'il faut juste s'armer de patience. Je suis inscrite depuis novembre sur la liste j'ai reçu linvitation la semaine derniere, je me dit que je ne suis plus à 1 semaine près 😅

  3. #3
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de PabloARG
    Est-ce que quelqu’un sait combien de temps ils prennent pour l’approuver ou continuer avec le processus ?
    Message de osprane
    Je suis inscrite depuis novembre sur la liste j'ai reçu linvitation la semaine derniere, je me dit que je ne suis plus à 1 semaine près
    Le traitement du dossier peut prendre jusqu'à 8 semaines max.


  4. #4
    Avatar de marymachin
    MARILYNE 32 ans

    Location
    Ansouis, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Le certificat de police ?

  5. #5
    Avatar de osprane
    Osprane 32 ans

    Location
    Lisbonne, Portugal
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    C'est le casier judiciaire. Ils demandent le casier judiciaire de chaque pays dans lesquels tu as vécu plus de 6 mois. Si ils en ont besoin ils te le demanderont
    Ton casier judiciaire français par exemple ils y ont déjà accès

  6. #6
    Avatar de marymachin
    MARILYNE 32 ans

    Location
    Ansouis, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Justement j’en ai fais la demande je l’ai eu mais durant ma demande de PVT ils ne me l’ont pas demandé mais je l´ai avec moi pour partir !