1. #1
    Avatar de AugustinP2
    Augustin 47 ans

    Location
    Ouagadougou, Centre, Burkina Faso
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    SALUT
    Depuis le 17 janvier 2018 je me suis inscris mais pas de reponse la je ne sais ce qui se passe
    merci jattend une reponse de quelquun

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de AugustinP2
    Depuis le 17 janvier 2018 je me suis inscris mais pas de reponse la je ne sais ce qui se passe
    merci jattend une reponse de quelquun
    Bonjour Augustin,
    Tu t'es inscrit à quoi ? Quel est ton projet au Canada (quel statut/permis) ?
    Parce que là, je vois que tu t'es inscrit sur le site, ici, Pvtistes.net le 17 janvier en effet. Mais je ne comprends pas trop ce que tu attends comme réponse... puisque tu n'as posé aucune question.
    Peut-être que tu confonds ce site+forum avec les autorités canadiennes ?
    Je vois aussi que tu as 41 ans et que tu viens du Burkina Faso. Si c'est le PVT Canada qui t'intéresse, malheureusement, tu n'es pas éligible pour ces deux raisons : ton âge (limite de 36 ans au moment du dépôt de la demande) et de ta nationalité (aucun accord de type EIC n'a été conclu entre le Burkina et le Canada). cf. Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada


  3. #3
    Avatar de AugustinP2
    Augustin 47 ans

    Location
    Ouagadougou, Centre, Burkina Faso
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    mercitres bien compris

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de AugustinP2
    mercitres bien compris
    Je t'en prie mais moi je ne sais toujours pas quel était ton problème. Tu n'as pas répondu à ma question.


  5. #5
    Avatar de AugustinP2
    Augustin 47 ans

    Location
    Ouagadougou, Centre, Burkina Faso
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut au fait en voyant votre site j'ai crû que n'importe qui pouvait s'inscrire er obtenir ce qu'il cherche donc comme je suis technicien dans le système solaire et que etant en Afrique et chaque fois j'obtiens du materiel du Canada et c'est du bon materiel et je me suis dit que je pouvais m'inscrire pour voir si je pouvais obtenir un permis de séjourner et me former en travaillant sur le territoire Canadien
    Et j'ai compris maintenant que mon pays le BURKINA FASO ne fait pas parti et c'est pour sa que finalement j'ai compris que j'ai perdu temps
    merci a vous j'attend cordialement votre avis
    Augustin