Discussion: Casier judiciaire

  1. #1
    Avatar de lalovia
    33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me nomme Livy, mon conjoint et moi avons lance la procedure d immigration entrée express Canada. Nous avons un soucis, jattends mon casier judiciaire des USA. nous devons le procurer avant le 13 fevrier mais je doute que cela soit deja disponible a cette date. Notre dossier pourrait il etre rejette a cause de ce document? nous avons fourni les documents justificatifs montrant que nous avons deja fait la demande mais ils veulent cela avant le 13. quelqun a til deja ete dans cette situation? besoin daide svp . merci.

  2. #2
    Avatar de lalovia
    33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    Je reviens aux nouvelles. suis dans la galere totale. Apres 15 semaines d'attente, le FBI me fait comprendre que mes empreintes sont illisibles et je devrai recommencer toute la procedure de demande. ce qui fera encore une attente de 15 semaines. mais le probleme javais jusquau 13 fevrier pour fournir ce document dans mon compte CIC. Avez-vous deja fait face a cette situation? pourrais-je voir mon dossier etre rejette par le CIC a cause du casier ou il est possible d'avoir une rallonge... Hier nous avons ecrit une note explicative en mentionnant des elements montrant que la procedure a ete relancee. . Suis dans le gouffre besoin de vos experiences