1. #1
    Avatar de CarJO
    Lynn 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous !

    Je me suis inscrite dans les bassins depuis fin novembre, et pour le moment je n'ai toujours pas été piochée lors des différentes rondes (bassin PVT).
    Mon projet est de partir 3 à 4 mois et d'effectuer un stage à Montréal. Mais je n'ai toujours pas d'adresse de stage (c'est pourquoi je n'ai pas pu m'inscrire dans le bassin des stages).

    Si je ne suis pas piochée dans les bassins, y a-t-il une autre alternative afin que je puisse partir et faire mon stage ?
    Et je me pose cette autre question, est-ce que trouver mon stage et ensuite m'inscrire dans le bassin des stages peut être faisable/plus simple ? Ou l'employeur peut-il accélérer ou faciliter la demande de permis stage ou vacances/travail ?

    Merci pour tout !

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de CarJO
    Si je ne suis pas piochée dans les bassins, y a-t-il une autre alternative afin que je puisse partir et faire mon stage ?
    Tu peux trouver un stage et t'inscrire pour effectuer un stage Coop de plus il est cumulable avec un PVT donc rien ne t'empêche de retenter ta chance l'année prochaine.

    Plus d'info ici : Le permis Stage Coop International au Canada - pvtistes.net