1. #1
    Avatar de TristanO2
    Tristan 28 ans

    Location
    Épernay, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous, je pars dans un mois en PVT à Toronto, du coup je fais mon CV version Canada anglophone et j'ai besoin d'aide concernant mes diplômes. Je n'arrive pas à trouver l'équivalence de mes diplômes version Ontario. Pour infos j'ai un BEP vente, un Bac pro Vente et un BTS Management des unités commerciales. Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ça serait super. Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Salut Tristan,

    Regarde cette discussion : https://pvtistes.net/forum/generalit...au-canada.html

    Ca devrait t’aider 😊

  3. #3
    Avatar de TristanO2
    Tristan 28 ans

    Location
    Épernay, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Merci mais j’ai justement pas trouvé ce que je voulais dans cette conversation, ou alors je vois mal 🙄 j’ai trouvé pour le bts mais pas le reste ...

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de TristanO2
    Merci mais j’ai justement pas trouvé ce que je voulais dans cette conversation, ou alors je vois mal 🙄 j’ai trouvé pour le bts mais pas le reste ...
    Ne met que l’équivalent de ton BTS et pour être franc ton expérience et ta motivation sera bien plus importants que tes diplômes ! N’oublie pas que l’amerique Du Nord est différent de la France


  5. #5
    Avatar de TristanO2
    Tristan 28 ans

    Location
    Épernay, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Merci de l’info. Je voulais simplement qu’il soit bien complet mais je mets que mon bts alors. Merci à vous