1. #1
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Hello tout le monde!

    Je suis en PVT à Toronto, et je souhaite demander la résidence permanente. Je lis beaucoup de choses à ce sujet, plusieurs programmes existent mais j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller dans le programme à choisir. Je travaille comme manager en restauration, je rentre donc dans la catégorie 0, quel serait le meilleur programme a sollicité me concernant? Dois-je passer par l'Ontario pour gagner 600 points?

    Merci pour votre aide!!


  2. #2
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    "à solliciter"! Horrible faute!


  3. #3
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Salut Lolita,

    Le seul moyen de faire ta RP, c’est entrée express par la catégorie Experience Canadienne et non travailleur qualifié. Par contre il faut que tu cumules bien 12 mois d’expérience professionnelle.


  4. #4
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Ok merci beaucoup, oui je cumule 12 mois. Au niveau de l'employeur j'ai lu qu'il fallait une lettre avec en-tête de l'entreprise, est-ce qu'il demande aussi les fiches de paie ou le T4?

  5. #5
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Prends tout ce que tu peux pour prouver tes 12 mois. Pour les fiches de paye, la première, celle du milieu 6ème mois et la dernière 12eme mois, ça suffit


  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de Lola10
    plusieurs programmes existent mais j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller dans le programme à choisir.
    Bonjour,

    Je t'invite à lire la réponse que j'ai faite récemment à une personne qui posait sensiblement la question. Cette réponse s'applique également à toi :

    -->> Pas de retour en France :-)