1. #1
    Avatar de AdleG3
    Adèle 28 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde !
    J'ai reçu mon invitation à présenter une demande pour le PVT je suis donc en train de retaper mon CV au normes demander auriez vous quelques conseils ?
    Je suis titulaire d'un BAC professionnelle et d'un CAP j'ai peur que mon diplôme ne sois pas reconnue au Canada ...
    Merci pour votre aide !!

  2. #2
    Avatar de DelphineS6
    Delphine 39 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    bonjour Adèle, moi aussi j'ai un bac pro et un CAP et ça n'a pas posé de problème


  3. #3
    Avatar de osprane
    Osprane 32 ans

    Location
    Lisbonne, Portugal
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    idem, j'ai un bac pro et BEP et c'est passé tranquille


  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Adele,
    Le principe du PVT, c’est qu’il n’y a aucune sélection sur ton diplôme, ton niveau de langue ou ton expérience. Donc que ce soit reconnu ou non, tu t’en fous pour ta demande de PVT.
    Par contre, je te recommande d’écrire CAP en toute lettre car le agents d’immigration au Canada ne sont pas forcément au fait de toutes les abréviations des diplômes de la planète entière...


  5. #5
    Avatar de AdleG3
    Adèle 28 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Merci à tous pour vos informations c’est top je suis rassurer !

  6. #6
    Avatar de abdulkhalid
    Abdul 30 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Salut Adèle,