1. #1
    Avatar de MlissaU
    Mélissa 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,

    je débarque à Montréal au mois d'octobre avec un pvt en poche et je voulais savoir si il fallait passer une équivalence pour le metier de secrétaire médicale au Quebec?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de CarolAnne1845
    Carol-Anne 29 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Oui fait le ! mais c est un coup de chance si tu arrives à travailler dans ton domaine, faut que tu sois pistonné !


  3. #3
    Avatar de MlissaU
    Mélissa 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    ah oui? parce que je vois enormement d offre sur internet? merci pour ta reponse rapide en tout cas.

  4. #4
    Avatar de steph54
    stephanie 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut salut,

    Je suis assistante dentaire, Je suis arrivée le 12 septembre, je me suis déplacée avec une pile de CV dans plein de cabinet dentaire le 18 septembre et j’ai commencé le 21 septembre. Sachant que sur 20 CV donné, 12 cabinets mon appelé pour travailler pour eux. Si je te dis tout ça, c’est que tout le monde me disais que je trouverais jamais dans ma branche ou alors je dois me faire pistonner. Alors que non!!!! Faut arrêter de donner de fausse info au gens. Et pour répondre à ta question je ne pense pas que tu dois passer une équivalence. Je vais essayer de me renseigner pour toi. 🙂
    Mais pour moi le secret pour trouver dans ton domaine c’est de te déplacer directement dans les cabinet médicaux et te présenter. Surtout que ici, (je sais pas si tu travail dans le dentaire) mais un dentiste tu en as un tout les 300 mètres. 😄 donc plein de poste de secrétaire médicale qui t’attend. 🙂 je dis pas que ça peux aussi bien marcher pour toi mais ici rien est impossible. 😄


  5. #5
    Avatar de MlissaU
    Mélissa 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup Stephanie.