1. #1
    Avatar de AudreyM20
    Audrey 30 ans

    Location
    Sydney Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!

    Je me prépare à emménager à Sydney très bientôt (mi-2018) pour début mon visa WH, mais j'aimerai savoir quel quartier serait le plus recommandable niveau budget et proximité du centre. Pourriez-vous me conseillez car je suis un peu short niveau argent, mais je n'aimerais pas non plus être à l'autre bout de Sydney !
    Merci d'avance pour votre aide

    A bientôt j'espère!

    Audrey

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    Et bien déjà, il faut savoir que si tu es short niveau argent et que tu veux être dans le centre, il faut te préparer à partager ta chambre avec 3 autres personnes et vivre à 8-10 dans un appart de 2 chambres... Sydney est une des villes les plus chères du monde niveau logement.
    Après si tu veux plus d'intimité, il faudra s'écarter du centre mais le loyer restera élevé... Au min du min $250/sem pr une chambre seule mais plus souvent autour des $300 et ça malgré le quartier donc au final, difficile de te conseiller un quartier car c'est partout pareil à moins de s'éloigner à 45min-1h du centre.
    Il y a forcément des exceptions mais faut être au bon moment au bon endroit!
    Bon courage!