1. #1
    Avatar de ClineB8
    28 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    URGENT !!!
    Bonjour,
    Je vais commencer une formation afin de devenir coach sportif en juillet et pour cela je voudrais faire une demande de PVT sur le site officiel du Canada.
    Sauf que je n'arrive pas être admissible.
    Ma formation durerais moins de 6 mois et ensuite je souhaiterai travailler dans ce domaine.
    Mon séjour au Canada serait de moins d'1 an.
    Merci !

  2. #2

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Tu n'as pas besoin de PVT pour suivre une formation de moins de 6 mois...


  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j'ai exactement la même ambition que vous sauf que je n'ai toujours pas touvé de formation pour etre coach sportif ... Ce qui est contraignant car je ne pense pas que ma demande sera acceptée

  4. #4
    Avatar de ClineB8
    28 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Tu n'as pas besoin de PVT pour suivre une formation de moins de 6 mois...
    salut,
    Désolé du retard je ne sais pas encore bien gérer le site et je n'ai pas vu ton message...
    C'est bien ce que je pensais c'est plutôt pratique alors! Merci

    Il y a plein de centres de formation qui proposent des formations pour devenir coach sportif. Moi j'ai trouvé sur Montréal. Il y a Ataraxia, YMCA, coach export...

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je relance la discussion concernant les possibilités de formation de coach sportif au Canada. Ataraxia, YMCA et coach export , les formations sont-elles propre à l'état du Québec ?

    J'avais envisagé de partir sur Toronto mais sur le net je vois que c'est formation disponible à Montréal et l'état du Québec

    Merci pour votre aide