Discussion: Logement Toronto

  1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Mon copain et moi recherchons une chambre à Toronto pour 6 mois voire plus (on cherche un contract flexible, au mois par mois ce serait parfait). On est arrivé mi-janvier et toujours rien, on passe d'un Airbnb à un autre. J'ai un boulot à plein temps à Etobicoke et je voudrais être proche de la ligne 2 du métro (n'importe quelle station). Je sais qu'il y a une crise du logement à Toronto, mais on désespère entre les offres trop chères, trop excentrées, trop exigeantes ou franchement limites (par exemple j'ai vu un den sans fenêtre de 2m x 3m à $800), du coup si vous laissez votre chambre ou que vous connaissez quelqu'un qui laisse sa chambre etc. s'il vous plaît faites moi signe. Pitié.
    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Hello Julie,

    Ne désespérez pas, la recherche de logement peut être un peu laborieuse à Toronto, mais vous devriez finir par trouver quelque chose qui vous correspond.
    Je te conseille de poster une annonce par ici, et de suivre le groupe Facebook des pvtistes à Toronto, des offres de location y sont régulièrement publiées.