1. #1
    Avatar de Etoiles44
    Aurélie 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai était tiré au sort pour le PVT canada, jai envoyé tout min dossier le 27 décembre, il m'ont demander de renvoyer mon passeport ce que j'ai fait, et depuis je n'ai plus de nouvelle je voit que la plupart d entre vous qui ont étaient tirés au sort ont reçu leur L.i, est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?? Je commence a vraiment m'inquiéter...

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Hello Aurélie !

    Tu peux te connecter à ton compte en suivant ce lien, puis te rendre dans la section "Consulter mes demandes ou mes profils" et cliquer sur le lien "Vérifier l’état de ma demande et les messages". Tu devrais y trouver toutes les informations dont tu as besoin.

  3. #3
    Avatar de Etoiles44
    Aurélie 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Annelise
    Hello Aurélie !

    Tu peux te connecter à ton compte en suivant ce lien, puis te rendre dans la section "Consulter mes demandes ou mes profils" et cliquer sur le lien "Vérifier l’état de ma demande et les messages". Tu devrais y trouver toutes les informations dont tu as besoin.
    Sa me met que ma demande est tjr en cours de traitement mais sa fait 2 mois aujourd'hui

  4. #4
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de Etoiles44
    Sa me met que ma demande est tjr en cours de traitement mais sa fait 2 mois aujourd'hui
    Regarde cette page, il semble que les délais de traitement actuels soient de 8 semaines, tu n'as pas à t'inquiéter pour l'instant

  5. #5
    Avatar de Etoiles44
    Aurélie 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Annelise
    Regarde cette page, il semble que les délais de traitement actuels soient de 8 semaines, tu n'as pas à t'inquiéter pour l'instant
    Sa fait 8 semaines aujourdhui j'espere avoir vite la reponse car la plupart des personnes l ont deja recus pour sa que je commence a peut m inquieter.
    Merci pour ta reponse