1. #1
    Avatar de Shimona
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Savez vous m’aiguiller quelle visa dois-je prendre?
    Stage coop, visa étudiant ou pas nécessairement un AVÉ suffit il je suis accueilli pour environs 5 mois.

  2. #2

    Messages
    11 638
    Likes reçus
    3 991
    Bonjour,

    Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce que tu comptes faire au Canada?

  3. #3
    Avatar de Shimona
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis considéré comme étudiant chercheur invité dans un département de recherche. Aider un professeur dans ses recherches.
    Je resterais moins de 6 mois et en me présentant en tant étudiant pour une université un AVÉ est requis uniquement quand j’ai fait mon test dans mon CIC.

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Shimona
    Je suis considéré comme étudiant chercheur invité dans un département de recherche
    Bonjour Shimona,
    Les informations données par l'UdeS (c'est d'ailleurs peut-être là que tu viens ?) t'aideront peut-être à y voir plus clair Stages et séjours de recherche - International - Université de Sherbrooke .

  5. #5
    Avatar de Shimona
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci, j’avais vu ce site mais c’est toujours aussi flou.
    Je suis considéré comme étudiant je ne paierai pas les frais d’inscription, je paierai la sécurité sociale étudiante de 50$
    Réellement je suis perdu dans tous ces sites. Y a til un service canadien qui validerait?
    Trop d’informations tuent l’information.

  6. #6

    Messages
    11 638
    Likes reçus
    3 991
    Message de Shimona
    Je suis considéré comme étudiant chercheur invité dans un département de recherche. Aider un professeur dans ses recherches.
    Je resterais moins de 6 mois et en me présentant en tant étudiant pour une université un AVÉ est requis uniquement quand j’ai fait mon test dans mon CIC.