Discussion: voyage en Asie

  1. #1
    Avatar de JeanYvesP
    Jean-Yves 29 ans

    Location
    Sydney NSW, Australia
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Après avoir effectué un premier whv en Australie, je souhaiterai continuer mon voyage en Asie et plus particulièrement à Hong Kong étant donné que ce pays propose de whv directement du territoire et sans passer par la France (corrigez moi si je me trompe).
    Entre ses deux pays je souhaiterai visiter l'Asie en particulier, Singapour, Bangkok et le Cambodge.
    D'où mes questions, es possible de prendre des trains entre les pays ? Les demandes de visa sont elles à effectuer avant le départ ? Vaut il mieux aller d'un pays à l'autre en avion ?
    J'ai beaucoup de mal à trouver une synthèse de ses informations.
    Je souhaiterai réaliser ce voyage en 2-3semaines d'ici 1mois.
    Merci beaucoup de vos retours

  2. #2
    Avatar de Alexandra0205
    Alexandra 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Justement je me pose les mêmes questions que toi . A l’heure actuelle ce n’est pas le PVT Hong Kong qui me plait mais surtout de me diriger vers le Cambodge, l’Indonésie, ainsi que le Laos et les Philippines et je me demandais pour faire ce que je souhaitais faire comment je pouvais m’y prendre en terme de visa ...

    Sur le site de l’ambassade Cambodgienne en tout cas il n’y a que le Visa T valable 30 jours et renouvelable une seule fois que j’ai pu trouver ... mais cela ne convient pas à la durée que je souhaite .