1. #1
    Avatar de SebastienFR
    sebastien 35 ans

    Location
    arcachon
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Bonjour les Maudits,
    je suis un franco-canadien installé à Montréal (et au Canada) depuis juin 2015.

    Je suis née en France d’une mère Canadienne (Montréalaise) et d'un père Français (Arcachon qui est aussi ma ville natale).

    J’ai étais plongé par la culture québécoise depuis ma plus tendre enfance et depuis mon adolescence j’ai toujours voulu voir la « Nouvelle-France » comprendre la culture de ma mère, rencontré la partie Nord-Américaine de ma famille.

    Suite a un très long processus pour obtenir la reconnaissance de ma nationalité Canadienne me voici avec ma « maudite blonde » enfin installé au Québec et ravis de notre nouvelle vie.

    Après avoir eu des expériences formidables, des déboires et surtout beaucoup de fun.
    Ma maudite moitié et moi-même avons décidé de créer une chaine YOUTUBE pour partager au maximum notre expérience, ce qui pour vous préparer (on l’espère) au mieux a un grand changement dans votre vie.
    Nous vous invitons avec grand plaisir à vous y abonnez et surtout a y laisser un maximum de Question.

    Pour l’instant nous, en sommes encore au début mais nous comptons sur VOUS pour nous faire connaître.

    LES MAUDITS AU QUÉBEC vous disent BIENVENUE PARMI NOUS

    Lien de notre chaine:
    https://www.youtube.com/user/Jah33470


  2. #2
    Avatar de laouari
    laouari 37 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    bonne continuation

  3. #3
    Avatar de SebastienFR
    sebastien 35 ans

    Location
    arcachon
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Merci a toi, est-ce que tu habites au canada ou c’est un projet pour toi?

  4. #4
    Avatar de Pam12
    Pamela 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Done! J'aime la qualité de tes vidéos surtout celle de la Dune De Pilat! Boone continuation !

  5. #5
    Avatar de SebastienFR
    sebastien 35 ans

    Location
    arcachon
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Merci ça fait plaisir d’avoir un bon retour. N’hésite pas a t’abonner d’autre sont en préparation ça sera pas bien long.

    Habite tu au Québec ou c’est un projet?