1. #1
    Avatar de AnneB8
    Anne 36 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Chest xray / établissement agréés en FRANCE??

    Hello, je dois faire des exams complémentaires (medical examination et chest xray). Les docs que j'ai reçu par mail indiquent que je peux trouver les établissements agréés ici : https://www.homeaffairs.gov.au/Lega/...nel-physicians
    Il n'y en a donc qu'un à Paris d'après le site... en discutant sur Fb sur un groupe de pvtistes, on me dit qu'il y a d'autres lieux agréés en France (Bordeaux, Marseille?) mais les personnes n'arrivent plus à mettre la main sur le lien avec le recensement des établissements agréés (évidemment, je ne les trouve pas). J'ai appelé l'ambassade à Paris (il n'y en a plus). Bref, c'est l'impasse. Je suis du Nord Est, je peux bouger sur le Luxembourg ou l'Ouest de l'Allemagne sans souci. Si quelqu'un a ce lien avec les établissements agréés, je l'en remercie !

  2. #2
    Avatar de laowai
    36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2

  3. #3
    Avatar de AnneB8
    Anne 36 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci; Par curiosité, ce sont les mêmes pour le Canada et l'Australie?

  4. #4
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de AnneB8
    Merci; Par curiosité, ce sont les mêmes pour le Canada et l'Australie?
    Je ne pense pas, l'immigration Canadienne/Australienne n'ont rien à voir ensemble.

    Personnellement je connais uniquement la liste fournis dans le tuto donc celle que tu as indiquée plus haut.
    Dernière modification par Jim02 ; 06/03/18 à 11:51.


  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de laowai
    Hello,
    voici la liste. Trouver un médecins désignés
    Non, là tu lui as donné la liste canadienne alors que la question concernait l'australie