1. #1
    Avatar de AchrafA3
    Achraf 37 ans

    Location
    Tunis, Tunisia
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour chère communauté,
    je souhaite avoir une idée par rapport au preuve de fond. est ce qu'il faut avoir le montant total pendant 6 mois avant la date de soumission? ou bien il faut avoir le montant à la date du dépot et peu importe la période.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Clorie
    29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Il me semble qu'il faut que tu ai le montant quand tu entres sur le territoire


  3. #3
    Avatar de JustineP11
    Justine 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bonsoir
    Il faut qu’à ton arrivée devant l’immigration canadienne tu montre les documents attestant que tu as les fonds nécessaire sur ton compte


  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Clorie

    Il me semble qu'il faut que tu ai le montant quand tu entres sur le territoire
    Message de JustineP11
    Il faut qu’à ton arrivée devant l’immigration canadienne tu montre les documents attestant que tu as les fonds nécessaire sur ton compte
    Avez-vous bien compris que Achraf parlait d'entrée Express et pas d'un PVT ?


  5. #5
    Avatar de AchrafA3
    Achraf 37 ans

    Location
    Tunis, Tunisia
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour ces infos, je vais donc deposer ma demande d entree express ce mois ci

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de AchrafA3
    Bonjour chère communauté,
    je souhaite avoir une idée par rapport au preuve de fond. est ce qu'il faut avoir le montant total pendant 6 mois avant la date de soumission? ou bien il faut avoir le montant à la date du dépot et peu importe la période.

    Merci
    Salut Achraf,

    Pour le montant pour Entrée Express, est-ce que tu es allé voir le site des autorités canadiennes sur le sujet :
    Preuve de fonds suffisants

    Il faudra prouver, au moment de ta demande, et aussi à ton arrivée que tu disposes des fonds nécessaires pour ton établissement.


  7. #7
    Avatar de AchrafA3
    Achraf 37 ans

    Location
    Tunis, Tunisia
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci Marie pour ta réponse, en fait, j'ai consulté le site des autorités canadienne; le souci, c'est qu'ils demandent : [FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]le solde moyen du compte au cours des six derniers mois. du coup je me suis dis peut être il faudra que je dispose du montant durant les 6 mois qui précédent ma soumission. Mais selon vos réponses je pense que c'est n'est pas vraiment nécessaire [/FONT]

  8. #8
    Avatar de AchrafA3
    Achraf 37 ans

    Location
    Tunis, Tunisia
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,



    Avez-vous bien compris que Achraf parlait d'entrée Express et pas d'un PVT ?
    Exactement Muriel, je parlais de la preuve de fond pour l'entrée express