1. #1
    Avatar de Clorie
    29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous!!

    J'ai une question concernant les billets d'avion. J'ai lu un peu partout qu'il était mieux de les prendre dans la nuit du mardi au mercredi, quelques mois en avance etc... Mais j'aimerais des retours d'expérience plus que des articles 😄 Je pars en novembre, après le 15. Pourriez vous me dire cb de temps en avance vous les avaient pris ? pour quel prix ?

    Merci bcp !!!

  2. #2
    Avatar de GalleN3
    Gaëlle 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Coucou!
    Alors je ne sais pas si ce que tu dis est véridique, personnellement j'ai pris mon billet la semaine dernière, pour un départ en Septembre.
    Je pars un dimanche avec Airtransat et pour le coup le billet était plus cher le mardi, alors bon, que dire... ^^

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de GalleN3
    pour le coup le billet était plus cher le mardi, alors bon, que dire... ^^
    Je pense que Clorie parlait d'acheter son billet le mardi, pas de prendre un billet pour un vol partant le mardi


  4. #4
    Avatar de GalleN3
    Gaëlle 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Message de murielj
    Bonjour,

    Je pense que Clorie parlait d'acheter son billet le mardi, pas de prendre un billet pour un vol partant le mardi
    Ahah je crois que j’ai besoin de repos 🤣

  5. #5
    Avatar de Clorie
    29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    ahahah pas de soucis oui je parlais bien de prendre le billet le mardi mais tkt aha!

  6. #6
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    J'ai pris mon billet un mardi soir et en effet cetait le jours le moins cher, et je pars un jeudi en octobre, depuis les prix on doublé !