1. #1
    Avatar de ValentinD13
    Valentin 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai eu une proposition de travail très intéressante à Montréal et je voudrais savoir comment cela se passe réellement. J'ai fais une demande de PVT mais je m'inquiète surtout de comment cela va se passer lors de mon arrivée sur place ? J'aurais aimé discuter avec des personnes qui ce sont lancés dans le même style de projet afin de partager vos expériences et me donner quelques conseils !

  2. #2
    Avatar de Zack
    38 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    31
    Salut,

    Tu as juste fais une demande de PVT, ou tu as reçu une lettre d'introduction ?
    le PVT Canada est basé sur un tirage au sort, tu n'es pas sûr d'obtenir le permis en faisant une demande.

    Si une entreprise est prête à t'embaucher, elle peut t'aider à obtenir un permis de travail temporaire pour venir travailler au Québec. Il sera fermé par contre.

  3. #3
    Avatar de ValentinD13
    Valentin 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Si l'entreprise est prête à m'embaucher je n'ai pas à passer par le tirage au sort? Car ça serait en tant que Jeune Pro (JP) et ils paient les frais en question.

  4. #4
    Avatar de ValentinD13
    Valentin 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Ah je viens de trouver la réponse à ma question et au 05/03/2018 il restait encore environ 1550 places disponibles !