1. #1
    Avatar de charlie52
    Charlie 40 ans

    Location
    Sainte-Foy, Ville de Québec, Québec, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Hello les pvtistes, juste une petite mise en garde sur certaine boulangerie ou pâtisserie sur Québec, je ne vous apprends rien sur le fait que certains employeurs abusent tout simplement, profitent de votre statut, attention renseignez-vous bien sur votre futurs employeurs, nous, on était tellement pressés de venir ici travailler qu'on accepter de suite, bref, du coup je suis un peu stressée au travail et je ne sais pas comment faire ? Jai peut-être trouvé un autre employeur qui serait prêt à me prendre, mais j'ai un doute quand au demande à faire de mon côté, mon contrat de travail s'est fait verbalement, et j'ai un JP fermé de 2 ans et si je me fait licencié, comment ça se passe, il me menace de le faire depuis à peine les 2 semaines ou je suis arrivé chez eux...

  2. #2
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Salut Charlie,

    Tapes Changement Employeur JP sur google et vas sur le lien du site pvtistes.net et tu trouveras des discussions qui en parlent.

  3. #3
    Avatar de charlie52
    Charlie 40 ans

    Location
    Sainte-Foy, Ville de Québec, Québec, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Merci Christophe jai déjà lu et certaines infos ne sont pas récentes 😔 c'était pour prévenir les futurs JP pâtissier ou boulanger.


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Kimkhmer
    Salut Charlie,

    Tapes Changement Employeur JP sur google et vas sur le lien du site pvtistes.net et tu trouveras des discussions qui en parlent.
    Et sinon, petite astuce (mais ça reste entre nous, c'est une info que la plupart ignorent ici) : quand on a une question ou que l'on cherche à être orienté vers des discussions abordant un thème ou un sujet... sur le site, il y a un outil qui, va savoir par quel hasard, porte le nom de fonction recherche.

  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de charlie52
    Merci Christophe jai déjà lu et certaines infos ne sont pas récentes c'était pour prévenir les futurs JP pâtissier ou boulanger.
    Bonjour Charlie,
    Je suis désolée d'apprendre que tu fais ainsi les frais d'un employeur qui ne respecte pas ses employés (et probablement pas grand monde).
    Même si la discussion date un peu, je te renvoie vers Canada JP et problème d'employeur; abus, que faire ? car je pense que la réponse de Marie et ses conseils n'ont rien perdu de leur pertinence.
    Dans ton cas, c'est surtout sur ce point que tu peux demander le changement
    vos conditions de travail ne sont pas sécuritaires ou ne correspondent pas à celles qui vous ont été promises;
    Dernière modification par Pliz ; 08/03/18 à 11:39.

  6. #6
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Message de Pliz
    Et sinon, petite astuce (mais ça reste entre nous, c'est une info que la plupart ignorent ici) : quand on a une question ou que l'on cherche à être orienté vers des discussions abordant un thème ou un sujet... sur le site, il y a un outil qui, va savoir par quel hasard, porte le nom de fonction recherche.
    Salut Caro,

    Oui je sais, sauf que ce matin, je n'avais pas mon PC, mais mon téléphone, du coup, je voulais mettre le lien, mais je pouvais pas car il n'arretait pas de me diriger vers l'application pvtistes, du coup, je ne pouvais pas copier le lien