1. #1
    Avatar de CharleneV19
    27 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Allo tout le monde! J'ai une question à vous poser!! Je vous donne ma situation : je suis actuellement en PVT Canada à Montréal, je voudrai partir au mexique dans 2 mois et visiter les pays de l'amérique centrale puis descendre jusqu'au chili.

    La question est : dois je faire de nouveaux vaccins à Montréal avant de partir?
    (tous les vaccins que j'ai fais sont à jours mais je les ai fais en France donc je suppose que je dois en faire des nouveaux?)

    Autre question : Le fait d'avoir voyagé en amérique centrale et en amérique du sud ne me posera pas de problèmes pour revenir au Canada après ?

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Jim02
    30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Message de CharleneV19
    Autre question : Le fait d'avoir voyagé en amérique centrale et en amérique du sud ne me posera pas de problèmes pour revenir au Canada après ?
    Lorsque tu as un PVT tu peux sortir et revenir dans le pays autant de fois que tu veux, du moment que tu respectes les conditions pour entrer dans les pays que tu souhaites visiter.

    Concernant les vaccins, j'ai envie de te dire vu que tu es à jour, tu n'as pas besoin.
    Mais une confirmation d'une autre personne ne serait pas de refus