1. #1
    Avatar de scastiel
    Sébastien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    5
    Allô les pvtistes!

    Je suis arrivé à Montréal en octobre en Jeunes Pro, et l’une des choses qui m’a demandé un peu d’adaptation au début a été de décrypter les prix de ce que j’achetais :
    - voir le prix hors taxe
    - ajouter les taxes
    - ajouter un pourboire (mais combien?)
    - et au final ça fait combien en euros?

    Alors comme je suis développeur j’ai profité de l’opportunité pour développer une petite application pour iPhone (version Android à venir très bientôt). Elle est totalement gratuite et ne contient pas de publicité

    C’est très simple : vous entrez le montant hors taxes et le prix total est affiché (avec le détail des taxes), ainsi que son équivalent en euros. Vous avez la possibilité d’ajouter un pourboire ou non (selon que vous êtes dans un magasin ou au restaurant par exemple).

    L’appli est disponible ici : https://itunes.apple.com/us/app/taxe...l=fr&ls=1&mt=8

    Je suis preneur de vos retours ou suggestions si cela vous dit, et surtout si l’appli vous plaît n’hésitez pas à laisser un avis sur l’App Store, ça me fera bien plaisir

    Merci!
    Sébastien.


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de scastiel
    Je suis preneur de vos retours ou suggestions si cela vous dit, et surtout si l’appli vous plaît n’hésitez pas à laisser un avis sur l’App Store, ça me fera bien plaisir
    Salut Sébastien,

    Nous n'autorisons pas la publicité sur le site mais je vais faire une exception mais stp ne publie pas d'autres liens vers ton application.

    Merci pour ta compréhension.

    N'oubliez pas qu'il y a aussi l'application pvtistes.net dispo sur iOs et Android : https://pvtistes.net/pvtistes-net-mobile/

  3. #3
    Avatar de FlorianM10
    Marion 32 ans

    Location
    Gouvieux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Waouh ! Super ton application !
    Je ne suis pas encore au Québec mais je sais déjà qu’elle va m’être d’une grande utilité.
    Merci beaucoup !!


  4. #4
    Avatar de scastiel
    Sébastien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    5
    Merci Marion!


  5. #5
    Avatar de fatimasil
    fatima 30 ans

    Location
    France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    une fois ta version android active je serais plus que ravi de l'utiliser, n'ayant pas le droit de publier directement le lien de ton application tu pourra me l'envoyer en message privé

  6. #6
    Avatar de scastiel
    Sébastien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    5
    Message de fatimasil
    une fois ta version android active je serais plus que ravi de l'utiliser, n'ayant pas le droit de publier directement le lien de ton application tu pourra me l'envoyer en message privé
    Ça marche 😃


  7. #7
    Avatar de Antimoine
    Benoit 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Merci Sébastien, très bonne initiative, dès que la version android sera prête je l'installerai et je testerai ça

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    N'oubliez pas qu'il y a aussi l'application pvtistes.net dispo sur iOs et Android : pvtistes.net Mobile - pvtistes.net

  9. #9

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de fatimasil
    version android
    Message de Antimoine
    version android
    Pour info, des applis de ce type, gratuites, sans pub ni demande d'autorisation existent déjà. Depuis des années (et je pèse mes mots).
    Sous Android, j'utilise personnellement depuis 6 ans Tip, Taxes et Partage - Applications Android sur Google Play , simple (un curseur pour les tips notamment), complète (des réglages de base mais toutes les modifications possibles en un clic), rapide et efficace.


  10. #10
    Avatar de fatimasil
    fatima 30 ans

    Location
    France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Bonjour,


    Pour info, des applis de ce type, gratuites, sans pub ni demande d'autorisation existent déjà. Depuis des années (et je pèse mes mots).
    Sous Android, j'utilise personnellement depuis 6 ans Tip, Taxes et Partage - Applications Android sur Google Play , simple (un curseur pour les tips notamment), complète (des réglages de base mais toutes les modifications possibles en un clic), rapide et efficace.
    merci pour l'info