1. #1
    Avatar de scastiel
    Sébastien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    5
    Allô les pvtistes!

    Je suis arrivé à Montréal en octobre en Jeunes Pro, et l’une des choses qui m’a demandé un peu d’adaptation au début a été de décrypter les prix de ce que j’achetais :
    - voir le prix hors taxe
    - ajouter les taxes
    - ajouter un pourboire (mais combien?)
    - et au final ça fait combien en euros?

    Alors comme je suis développeur j’ai profité de l’opportunité pour développer une petite application pour iPhone (version Android à venir très bientôt). Elle est totalement gratuite et ne contient pas de publicité

    C’est très simple : vous entrez le montant hors taxes et le prix total est affiché (avec le détail des taxes), ainsi que son équivalent en euros. Vous avez la possibilité d’ajouter un pourboire ou non (selon que vous êtes dans un magasin ou au restaurant par exemple).

    L’appli est disponible ici : https://itunes.apple.com/us/app/taxe...l=fr&ls=1&mt=8

    Je suis preneur de vos retours ou suggestions si cela vous dit, et surtout si l’appli vous plaît n’hésitez pas à laisser un avis sur l’App Store, ça me fera bien plaisir

    Merci!
    Sébastien.


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de scastiel
    Je suis preneur de vos retours ou suggestions si cela vous dit, et surtout si l’appli vous plaît n’hésitez pas à laisser un avis sur l’App Store, ça me fera bien plaisir
    Salut Sébastien,

    Nous n'autorisons pas la publicité sur le site mais je vais faire une exception mais stp ne publie pas d'autres liens vers ton application.

    Merci pour ta compréhension.

    N'oubliez pas qu'il y a aussi l'application pvtistes.net dispo sur iOs et Android : https://pvtistes.net/pvtistes-net-mobile/

  3. #3
    Avatar de FlorianM10
    Marion 32 ans