Discussion: Visite médicale

  1. #1
    Avatar de Myhuyen
    My-huyen 27 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous !

    Je pars au Canada pour le mois de Mai, et j'ai vu qu'il fallait faire une visite médicale dans le cas OÙ on avait, lors de l'inscription, mentionner vouloir travailler avec des enfants. Cependant, je ne me souviens plus très bien de ce que j'avais mis... Est-ce nécessaire dans ce cas là de faire une visite médicale? En sachant que c'est aussi un coût...

    Merci !

  2. #2
    Avatar de nehemie
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    il faut eviter les risques


  3. #3
    Avatar de MohaJ
    Mohamed 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Salut, j'ai aussi mentionné l'intention de travailler avec les enfants pour mon pvt et j'ai due faire la visite médicale qui m'a coûté 240 euros au total sans savoir au préalable le coût autant dire qu'avec du recul je suis pas sûre que je l'aurais fais.

    Après c'est un vrai plus pour trouver du travaille plus facilement si tu as déjà de l'expérience avec les enfants 😉


  4. #4
    Avatar de Myhuyen
    My-huyen 27 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Merci pour vos réponse ! Savez vous si il y a moyen de revoir notre demande ou pas ?

    Merci

  5. #5
    Avatar de MohaJ
    Mohamed 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Je crois que c'est juste histoire de croix qui faut cocher, pour le coup cette croix m'a coûté 240 euros lol

  6. #6
    Avatar de Myhuyen
    My-huyen 27 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Ahah à je crois aussi.... Il faut que je sache si il y a moyen de revoir ce que j'avais mis

  7. #7
    Avatar de Myhuyen
    My-huyen 27 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Mais au niveau de la visite médicale, elle t'a été demandée lors des papiers à donner pour avoir le permis de travail c'est ça ? Ou tu l'as faite après avoir eu ton PVT ?

  8. #8
    Avatar de MohaJ
    Mohamed 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    On me l'a demandé pour validé mon pvt

  9. #9
    Avatar de Myhuyen
    My-huyen 27 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Ah d'accord ! Merci. Je n'ai pas besoin de le faire alors puisque j'ai déjà validité mon PVT merci beaucoup Moha !!!