Discussion: Pvt Canada

  1. #1
    Avatar de MohaJ
    Mohamed 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous, je suis en train de faire les démarches pour refaire mon permis car l'ai l'ancien permis rose qui est très endommagé, par contre dans le cadre de mon Pvt je dois faire mon permis international.

    Puis-je le faire en même temps ou dois-je attendre de recevoir mon nouveau permis d'abord ?

  2. #2
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Salut Moha,

    Vois avec ta préfecture mais normalement tu peux le faire en même temps.

  3. #3
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Je vois que tu es dans le même secteur que moi. Je suis de Cergy.

    Si tu vas faire ton permis à la préfecture de Cergy, tu peux faire ton permis international en même temps, car ils te le délivrent direct sans attendre. Moi je le ferai juste avant de partir.

  4. #4
    Avatar de MohaJ
    Mohamed 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Salut Christophe merci pour tes infos effectivement on est dans le même secteur par contre je viens d'y aller à la préfecture et la personne à l'accueil me dit d'attendre de recevoir mon nouveau permis et ensuite faire ma demande de permis international.
    Il me dis aussi qu'il y a un délai de 2 mois sachant que je dois partir en juillet qu'en penses-tu ?

  5. #5
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Ah ok ben ça a changé alors. Ben attends ton nouveau permis. Si tout va bien tu le reçois dans un mois environ, et tu pourras aller faire ton permis international


  6. #6
    Avatar de MohaJ
    Mohamed 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Tu as raison merci 😉