1. #1
    Avatar de Colombe200
    Alpha 44 ans

    Location
    New Lots Avenue, Brooklyn, État de New York, États-Unis
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour, je voulais faire évaluer mes diplômes pour l'express entry.
    Je voulais choisir l'option académique et j'aimerais savoir si cela est la bonne option.
    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Colombe200
    bonjour, je voulais faire évaluer mes diplômes pour l'express entry.
    Je voulais choisir l'option académique et j'aimerais savoir si cela est la bonne option.
    Merci d'avance !
    Bonjour Alpha,

    De quel organisme parles-tu ? Il est fort probable que l'option "académique" soit pour une évaluation des diplômes en vue d'intégrer une école ou une université. Et donc j'aurais tendance à penser que ça ne sera pas bon.
    Ensuite, cela est peut-être différent avec l'organisme que tu as choisi (d'où ma question initiale).


  3. #3
    Avatar de Colombe200
    Alpha 44 ans

    Location
    New Lots Avenue, Brooklyn, État de New York, États-Unis
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Marie,L'organisme en question est International Qualification assessment services(IQAS).
    Effectivement, je voulais choisir cette option academique pour pouvoir continuer mon cursus scolaire si toute j'obtenais la residence a travers lexpress entry.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Colombe200
    Bonsoir Marie,L'organisme en question est International Qualification assessment services(IQAS).
    Effectivement, je voulais choisir cette option academique pour pouvoir continuer mon cursus scolaire si toute j'obtenais la residence a travers lexpress entry.
    Rebonjour Alpha,

    Le souci, est que ça ne fonctionne pas comme ça. L'évaluation des diplômes n'est pas la même. Pour l'IQAS, en vue d'une demande d'Entrée Express, tu dois obligatoirement, choisir IQAS for immigration purpose.
    Si ensuite, tu souhaites reprendre un cursus scolaire, tu pourras toujours envisager d'essayer de faire valoir tes qualification avec l'évaluation de l'immigration, mais autrement, il faudra sûrement faire ré-évaluer tes diplômes.


  5. #5
    Avatar de Colombe200
    Alpha 44 ans

    Location
    New Lots Avenue, Brooklyn, État de New York, États-Unis
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Rebonjour Alpha,

    Le souci, est que ça ne fonctionne pas comme ça. L'évaluation des diplômes n'est pas la même. Pour l'IQAS, en vue d'une demande d'Entrée Express, tu dois obligatoirement, choisir IQAS for immigration purpose.
    Si ensuite, tu souhaites reprendre un cursus scolaire, tu pourras toujours envisager d'essayer de faire valoir tes qualification avec l'évaluation de l'immigration, mais autrement, il faudra sûrement faire ré-évaluer tes diplômes.
    Bonjour Et merci infiniment pour ton apport. J’ai trouvé une réponse claire à mon problème.
    thanks