1. #1
    Avatar de Camousha
    30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Bonjour, savez vous s'il est possible de demander en même temps le PVT et le JP ? Ou faut il que je supprime m'a demandé de PVT pour demander le JP ? (Je n'ai toujours pas eu d'invitation) merci !

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Camousha
    Bonjour, savez vous s'il est possible de demander en même temps le PVT et le JP ? Ou faut il que je supprime m'a demandé de PVT pour demander le JP ? (Je n'ai toujours pas eu d'invitation) merci !
    Bonjour Camille,
    Tu peux très bien soumettre ta candidature simultanément dans plusieurs bassins. Mais sous la même candidature i.e. que quand tu remplis ta demande, au début, tu réponds aux questions concernant l'offre d'emploi en mentionnant que tu en as une, pour que te soient proposés et le PVT et le JP. Et tu sélectionnes les deux dans la liste de permis auxquels tu devrais être admissible.

    Si là, tu as déjà une candidature mais uniquement pour le bassin du PVT, il te faut donc la supprimer pour en refaire une pour les deux catégories.
    cf. Canada EIC - Tutoriel JP, Stage coop, PVT Canada 2018 pour une autre formulation de réponse.


  3. #3
    Avatar de Camousha
    30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    YAY ! merci énormément pour cette réponse très complète !