1. #1
    Avatar de HichemK3
    Hichem 32 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    salut, merci d'avance de me répondre sur la question suivante :
    pour un Algérien de nationalité et de résidence et qui est marié avec une algérienne aussi de nationalité et de résidence et qui veux faire une demande de visa de visiteur sachant que le compte bancaire justificatif de son activité commerciale est sous le nom de son épouse, la question dans ce cas est comment il doit présenter sa demande ? est ce comme requérant principale et il présente les justificatifs financiers au nom de sa femme ? sinon c'est sa femme qui présente une demande comme requérant principal et elle coche sur le formulaire " information sur la famille" que son époux l'accompagnera au canada, sinon comme dernier cas c'est lui le demandeur principal et il coche sur l'information sur la famille que sa femme l'accompagne et il va justifier son dossier financier par son compte bancaire et celui de sa femme dont l'activité commerciale y attaché ?? merci infiniment pour votre réponse.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    comme résumé : Monsieur X nationalité Algérienne, Résidence Algérie, Activité commerçant, revenu dans le compte bancaire insuffisant, Marié sa femme a un registre de commerce en son nom, les revenus déclarés dans son compte bancaire avoisine 20 000 euro, l'époux veut profiter de cette somme pour persuader l'agent d'immigration de lui délivrer un visa de visiteur, merci.

  2. #2
    Anonyme
    bonjour,

    je ne sais pas trop ce que d'autres pensent mais si c'est juste pour faire un visa touristique je pense que le compte bancaire de Madame devrait suffire...et je pense aussi que pour être sur peut-être que ce soit Madame qui fasse la demande et coche la case information famille.

    bonne journée

  3. #3
    Avatar de HichemK3
    Hichem 32 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de maitehugel
    bonjour,

    je ne sais pas trop ce que d'autres pensent mais si c'est juste pour faire un visa touristique je pense que le compte bancaire de Madame devrait suffire...et je pense aussi que pour être sur peut-être que ce soit Madame qui fasse la demande et coche la case information famille.

    bonne journée
    Merci maitehugel c'est super gentil de votre part bonne journée