1. #1
    Avatar de Celeste94
    Andrea 27 ans

    Location
    Créteil, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai fais mon visa il y maintenant deux semaines. Je vous caches pas que je commence à stresser ... Car je n’ai toujours pass de réponse et beaucoup disent qu’il est rapide à avoir. J’ai egalement remarqué qu’il m'avait prélever pour le visa (300€) sans avoir encore de réponse de celui ci. C’est normal ? Merci beaucoup d’avance

  2. #2
    Avatar de AlexL4
    Alexandre 31 ans

    Location
    51400 Sept-Saulx, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    17
    Salut.
    Pour quel pays a tu demander un visa ?


  3. #3
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Celeste94
    Bonjour, j’ai fais mon visa il y maintenant deux semaines. Je vous caches pas que je commence à stresser ... Car je n’ai toujours pass de réponse et beaucoup disent qu’il est rapide à avoir. J’ai egalement remarqué qu’il m'avait prélever pour le visa (300€) sans avoir encore de réponse de celui ci. C’est normal ? Merci beaucoup d’avance
    Bonjour Andrea,

    2 semaines ce n'est pas si long. S'ils t'ont débité le prix du visa, je pense que c'est plutôt bon signe.
    As-tu vérifié le statut de ta demande sur ton immaccount?


  4. #4
    Avatar de Celeste94
    Andrea 27 ans

    Location
    Créteil, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Mon visa est pour l’Australie, non je n’ai pas vérifié ça .. je vais le faire dès demain .
    Après je me dis que si ils ont débité c’est positif mais j’attend toujours

  5. #5
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Celeste94
    Mon visa est pour l’Australie, non je n’ai pas vérifié ça .. je vais le faire dès demain .
    Oui fait le, ils n'envoient toujours pas un mail, concernant le délai il est différent pour chaque personne, tu peux l'obtenir en quelques minutes comme plusieurs jours/semaines (le délai officiel est de 2 mois).