1. #1
    Avatar de JulieR8
    Julie 38 ans

    Location
    Colombie-Britannique, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Hello, je suis au Canada depuis un mois, d'abord je suis passé par Vancouver puis un bout à Montréal. Mon rêve serait de préparer mon retour dans le BC sur Vancouver island et je cherche à faire du woofing. Auriez vous des adresses, des plans? Je check sur internet mais je ne trouve que c'est vaste et je sais que le réseau fonctionne bien mieux, comme le partage d'info en voyage. Merci d'avance! tcho!


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de JulieR8
    je ne trouve que c'est vaste et je sais que le réseau fonctionne bien mieux, comme le partage d'info en voyage. Merci d'avance! tcho!
    Sur le réseau helpX, je connais des adresses sur Qualicum beach, mais je ne sais pas s'ils sont sur wwoofing :/
    Du côté des petites îles au Nord de l'île, vers Campbell river, sur Quadra island, notamment, c'est en pleine nature et le coin est juste magnifique


  3. #3
    Avatar de JulieR8
    Julie 38 ans

    Location
    Colombie-Britannique, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Excellent.


  4. #4
    Avatar de FabienneS
    Fabienne 38 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut Julie!
    J ai pas de plan woofing mais un workaway aide à la personne ou je suis actuellement si ça te dit pour te dépanner en attendant (moi je vais partir le 8)

  5. #5
    Avatar de JulieR8
    Julie 38 ans

    Location
    Colombie-Britannique, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Message de FabienneS
    Salut Julie!
    J ai pas de plan woofing mais un workaway aide à la personne ou je suis actuellement si ça te dit pour te dépanner en attendant (moi je vais partir le 8)
    Workaway qu est ce?

  6. #6
    Avatar de FabienneS
    Fabienne 38 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Workwear tu bosses qq heures par jour contre logement et nourriture!... tu peux t arranger pr fr plus d heure payées après... c est un peux comme hélpix il me semble!