1. #1
    Avatar de Lucye
    Lucie 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !
    Une petite question, pour ceux qui ont ouvert un compte en ligne sur Desjardins (avant d'arriver au Canada je précise) il faut mettre quoi à la partie du 2e document à fournir provenant de la demande d'immigration ?
    Ils demandent la date d'expiration de mon PVT mais en soit je ne l'ai pas encore donc je met la date d'expiration qu'il y a sur ma lettre d'introduction ?

    Je ne sais pas si c'est bien clair x)

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    @remy_paris c'est pour toi

  3. #3

    Location
    75011 Paris, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    9
    Bonjour

    Merci de votre interet envers Desjardins

    Dans le cadre de votre ouverture de compte en ligne sur Choisir une institution financière | Desjardins

    Pour la section « 5.2 Autre pièce d'identité » (> Tout document officiel émis par le gouvernement du Canada ou par le gouvernement du Québec dans le cadre de votre demande d'immigration)
    Complétez la section avec les informations liées à votre VISA:

      • Pour le type : inscrivez « Visa de travail »
      • Pour le numéro : inscrivez le numéro qui débute par U, dans l’encadré à la deuxième page de la lettre d’acceptation.
      • Pour le lieu de délivrance : inscrivez « France »
      • Pour la date d’expiration : inscrivez la date prévisionnelle de fin de votre PVT ou jeune professionnel (date d’arrivée + X mois)
      • Pour plus de renseignements contactez [email protected]


    Bonjour

    Merci de votre intérêt envers Desjardins

    Dans le cadre de votre ouverture de compte www.desjardins.com/OuvrirCompte

    Pour la section « 5.2 Autre pièce d'identité » (> Tout document officiel émis par le gouvernement du Canada ou par le gouvernement du Québec dans le cadre de votre demande d'immigration)
    Complétez la section avec les informations liées à votre VISA:

    • Pour le type : inscrivez « Visa de travail »
    • Pour le numéro : inscrivez le numéro qui débute par U, dans l’encadré à la deuxième page de la lettre d’acceptation.
    • Pour le lieu de délivrance : inscrivez « France »
    • Pour la date d’expiration : inscrivez la date prévisionnelle de fin de votre PVT ou jeune professionnel (date d’arrivée + X mois)
    • Pour plus de renseignements, contactez [email protected]

  4. Mat