1. #1
    Avatar de florencelo
    Florence 27 ans

    Location
    Bruz, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je poste ma question sur ce forum car je suis un peu perdue dans mes démarches pour mon PVT pour le Canada et impossible de joindre une administration aujourd'hui.

    J'ai reçu ma lettre d'acceptation pour ma demande de PVT et je viens de me rendre compte qu'il manquait un -e à la fin de mon dernier prénom (Marie) et un tiret entre mon deuxième prénom (Anne-Lise). Cependant après une complète vérification de tous les papiers remplis, j'ai toujours bien écrit Marie et Anne-Lise. Ces fautes sont présentes seulement sur ma lettre d'acceptation. Je me demande donc comment corriger cette erreur ou si simplement que le problème vient du faite que le champ pour les prénoms étaient trop court...

    Merci pour votre aide car je suis vraiment inquiète par cette situation et j'ai peur de me faire refuser lors de mon entrée au Canada.

  2. #2

    Messages
    11 532
    Likes reçus
    3 983
    Tu peux simplement le mentionner à l’agent des services frontaliers qui traitera ton cas à ton arrivée. Mais ce sont des prénoms secondaires, ce n’est pas important.


  3. #3
    Avatar de florencelo
    Florence 27 ans

    Location
    Bruz, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour ton aide