Discussion: j’y arriverai

  1. #1
    Avatar de GeoffreyM3
    Geoffrey 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    J’ai fait ma demande de Pvt pour le Canada en novembre je n’ai toujours pas d’invitation. Je cherche d’autres solutions pour obtenir un permis de travail.
    Je cherche donc activement un job mais depuis la France (Je boss actuellement chez le leader de la distribution d’article de sport outdoor si vous avez des plans) !!! Bref je voulais savoir j’ai un employeur prêt à me faire un contrat dans un autre domaine d’activité qui ne correspond pas à mes études ni à mon expérience pro , j’ai cru comprendre que pour faire une demande de jeune pro il fallait que tout cela correspond ... quelqu’un a vécu la même chose ?
    Cordialement Geoffrey

  2. #2
    Avatar de HuguesLascony2017
    HUGUES ALFRAN 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Bonjour, je vais juste te répondre par rapport à ta demande du pvt, comme tu as fait ta demande dans le bassin depuis novembre 2017 je pense que c'est ça; et que tu n'as pas reçu de lettre d'invitation pour présenter ta demande, c'est fort possible que tu n'as pas été sélectionné ou encore la sélection est en cours. logiquement tu devrais déjà l'avoir vu que nous déjà en mi Avril. Par ailleurs, si jamais tu n'as pas reçu de lettre d'invitation; tu vas recevoir dans ton espace une lettre de refus qui expliquera que vous n'avez pas été sélectionné. Et te dirons de te représenter pour la prochaine session. Attend toi à cela plus ou moins.
    Je le dit par expérience.
    Je pense avoir dit le nécessaire là dessus. Bon courage à toi et bon vent


  3. #3
    Avatar de aminarmdn
    Amina 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Hugues,

    Merci pour ton retour. J’ai été sélectionné, ça a pris un peu de temps.
    Bonne continuation.

  4. #4
    Avatar de HuguesLascony2017
    HUGUES ALFRAN 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Pas de souci merci à toi pareillement.

  5. #5
    Avatar de Soulow
    Alan 37 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Je suis inscrit dans le bassin depuis l’ouverture et je n’ai toujours rien reçu non plus en dehors de la lettre de confirmation du bassin mais bon rien n’ai joué encore