1. #1
    Avatar de MarionH6
    Marion 31 ans

    Location
    Vaugneray, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Alors voilà, mon ami et moi-même venons de faire notre demande de WHV pour l'Australie à 1h d'intervalle aujourd'hui, ayant commencé en première j'ai reçu le fameux mail "Received" puis lui à fait sa demande derrière et en moins de 2min il a reçu le mail "Receveid" et tout de suite derrière le mail "Granted" bref il a reçu son visa et je suis un peu dépitée car le mieux c'est de l'avoir à peu près en même temps pour ensuite réserver les billets d'avion.


    PS : lorsque j'ai complété le formulaire 417, j'ai indiqué que j'étais en lien avec l'armée car je suis réserviste gendarme, j'ai tout indiqué comme ils demandent que l'on doit rien cacher et rien oublier d'indiquer.

    Est-ce qu'il y a des personnes ici qui son ou on été dans la même situation ?

    Merci à vous tous par avance

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Message de MarionH6
    Est-ce qu'il y a des personnes ici qui son ou on été dans la même situation ?
    Le délai d'attente est différent pour chaque personnes, tu peux avoir le tiens dans quelques jours comme attendre le délai officiel de 2 mois, de toute manière vous avez 12 mois pour partir, ça vous laisse donc du temps pour réserver vos billets d'avion

  3. #3
    Anonyme
    Effectivement le fait que tu sois "en lien" avec l'armée explique que tu n'obtiennes pas ton visa de suite. Pas de panique ca ne veut pas dire que tu seras refusée mais ils vont sans doute revenir vers toi pour te demander des documents supplémentaires. Ca prendra sans doute quelques semaines alors ne sautez pas sur les billets tout de suite si je peux vous donner un conseil.