1. #1
    Avatar de VincentZ
    Vincent 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J' ai eu la chance de pouvoir présenter une demande de permis de travail le 1er mars, après réception d'une demande j'ai fournis un certificat de police espagnol et cela il y a 3 semaine et depuis plus de nouvelles... Savez vous combien de temps combien de temps maximum ils ont pour donner une réponse final ?
    En vous remerciant
    Vincent

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Messages
    1 435
    Likes reçus
    610
    Message de VincentZ
    Bonjour,
    J' ai eu la chance de pouvoir présenter une demande de permis de travail le 1er mars, après réception d'une demande j'ai fournis un certificat de police espagnol et cela il y a 3 semaine et depuis plus de nouvelles... Savez vous combien de temps combien de temps maximum ils ont pour donner une réponse final ?
    En vous remerciant
    Vincent
    Hello !

    Es-tu allé vérifier l'état de ta demande sur ton compte comme l'immigration l'indique ici ? Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?

  3. #3
    Avatar de VincentZ
    Vincent 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    Es-tu allé vérifier l'état de ta demande sur ton compte comme l'immigration l'indique ici ? Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?
    Oui tous les jours je vérifie mais toujours le même message "Nous traitons actuellement votre demande Nous vous enverrons un message etc.." Je ne me fait pas trop de souci car j'ai déjà un travail la bas et que mon poste fait partie de la liste ou les demandes sont simplifiées mais je trouve cela quand même assez long... merci quand même Annelise.