My-huyen 20 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Bonjour,

J'ai été refusée à l'Université de Montréal suite à quoi je me suis inscrite au PVT. L'ayant eu depuis Décembre 2017, je viens seulement de recevoir un mail concernant l'Université de Montréal qui m'indique qu'une place à été libérée pour moi et que je suis acceptée d'office ! Je voulais savoir si l'annulation du PVT et possible ? Ou, vaut mieux garder un PVT et ensuite m'inscrire pour le permis d'étude ?

Merci beaucoup !

Marie 32 ans

Adélaïde Australie-Méridionale, Australie
    Destination
    Perth, Australie
    Citation Message de Myhuyen Voir le message
    Bonjour,

J'ai été refusée à l'Université de Montréal suite à quoi je me suis inscrite au PVT. L'ayant eu depuis Décembre 2017, je viens seulement de recevoir un mail concernant l'Université de Montréal qui m'indique qu'une place à été libérée pour moi et que je suis acceptée d'office ! Je voulais savoir si l'annulation du PVT et possible ? Ou, vaut mieux garder un PVT et ensuite m'inscrire pour le permis d'étude ?

Merci beaucoup !
    Salut My-huen,

Si tu n'actives pas ton PVT, celui-ci sera perdu à jamais et tu ne pourras pas en demander un à l'avenir.

My-huyen 20 ans

Destination
    Toronto, Canada
    J'ai justement accepté mon PVT et il est actif depuis Décembre.. Je pense que le lieux c'est que je le garde et je ferai une demande d'étude plus tard

4. Le membre suivant aime le message de Myhuyen :

My-huyen 20 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Merci beaucoup !!

Télécharger notre App