1. #1
    Avatar de Myhuyen
    My-huyen 26 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    J'ai été refusée à l'Université de Montréal suite à quoi je me suis inscrite au PVT. L'ayant eu depuis Décembre 2017, je viens seulement de recevoir un mail concernant l'Université de Montréal qui m'indique qu'une place à été libérée pour moi et que je suis acceptée d'office ! Je voulais savoir si l'annulation du PVT et possible ? Ou, vaut mieux garder un PVT et ensuite m'inscrire pour le permis d'étude ?

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Myhuyen
    Bonjour,

    J'ai été refusée à l'Université de Montréal suite à quoi je me suis inscrite au PVT. L'ayant eu depuis Décembre 2017, je viens seulement de recevoir un mail concernant l'Université de Montréal qui m'indique qu'une place à été libérée pour moi et que je suis acceptée d'office ! Je voulais savoir si l'annulation du PVT et possible ? Ou, vaut mieux garder un PVT et ensuite m'inscrire pour le permis d'étude ?

    Merci beaucoup !
    Salut My-huen,

    Si tu n'actives pas ton PVT, celui-ci sera perdu à jamais et tu ne pourras pas en demander un à l'avenir.


  3. #3
    Avatar de Myhuyen
    My-huyen 26 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    J'ai justement accepté mon PVT et il est actif depuis Décembre.. Je pense que le lieux c'est que je le garde et je ferai une demande d'étude plus tard


  4. #4
    Avatar de Myhuyen
    My-huyen 26 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Merci beaucoup !!