1. #1
    Avatar de Saver
    saverio 33 ans

    Location
    Digoin, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Est ce que quelqu’un ici est déjà parti en Australie avec "boomerangaustralia.com" ? Je serais intéresser par leur "pack job".

    Si quelqu'un à eu une expérience avec eux et peut me dire ce qu'il en a penser ce serait sympa

  2. #2
    Avatar de ELC
    ELC
    ELC est déconnecté
    Damien 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    slt fais gaffe aux packs cest souvent des arnaques


  3. #3
    Anonyme
    C'est pas une arnaque a proprement parler c'est juste un service inutile a mon avis comme les organismes qui te proposent d'ouvrir un compte en banque pour toi, tu n'as pas besoin de sortir de Saint Cyr pour y arriver franchement. Beaucoup de boulots en Australie sont casual c'est a dire qu'on peut te virer du jour au lendemain sans préavis (j'en ai encore fait les frais cette semaine, mon nouveau boss m'a appelée vendredi pour me dire ne pas venir bosser lundi) mais tu peux aussi leur dire ciao sans donner d'explication. A mon avis c'est ce genre de boulots qu'on te propose, tu vas payer pour peut-etre au final ne bosser que quelques jours voire quelques heures. Pour ca autant passer par une agence d'intérim.


  4. #4
    Avatar de Saver
    saverio 33 ans

    Location
    Digoin, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Merci pour ces infos effectivement je vais eviter se genre de pack et depenser mon argent plutot en cours d'anglais pour les premieres semaine sur places. aurais tu des bon plan pour les logements ? et tu es ou en Australie ? je part fin Aout direction sidney