1. #1
    Avatar de VBignon
    Vincent 29 ans

    Location
    Bois-d'Arcy, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Comme j'avais un peu peur de partir à l'aventure durant mes premiers mois de PVT, j'ai préférer avoir un cadre donc je suis parti via un organisme privée qui s’appelle @infomation planet.

    La raison que je sus parti avec eux était que j'ai pris des cours en école de langues pendant 6 mois (possible dans le cadre d'un PVT)

    Je déconseille vivement que ce soit dans le cadre d'un séjour linguistique ou dans le cadre d'un PVT, cet organisme est BANNIR.

    C'est peut être très bien pour simplement prendre des cours de langues mais si c'est avec un package ne partez pas avec ce type d'organisme qui sont des pompes à fric et qui vous vendent des produits et services et au final vous réalisez que ils vous ont tirer de l'argent plus qu'autre chose.

    Ces genres d'organismes ce protège et font tout pour vous intimider voir même insulter (parfois) pour dire que c'est pas de leur faute mais la vôtre alors qu'ils savent très bien qu'ils ont tord.

    Chers amis ne partez pas avec @informationPlanet si vous voulez vous faire arnaquez


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de VBignon
    ce type d'organisme qui sont des pompes à fric et qui vous vendent des produits et services et au final vous réalisez que ils vous ont tirer de l'argent plus qu'autre chose.
    Effectivement, ils ne sont pas là pour faire de la philanthropie...
    On dit assez souvent que ce genre d'organismes n'est pas nécessaire pour partir en PVT, peu importe le pays.
    Désolée que tu aies eu une mauvaise expérience qui confirme tout ça :/
    Que ça ne t'empêche pas de profiter de ton PVT maintenant !!