1. #1
    Avatar de Adeliedau
    Adélie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je vous me pose une question pour le code CNP de ma profession que je ne trouve pas dans la liste fourni par le site Canadien. Je vous demande donc vos avis
    Je fais du conseil en innovation au sein d'une grande entreprise pour leur permettre d'améliorer leurs réponses aux appels d'offre (le titre exact de mon poste c'est chef de projet innovation collaborative), je fais également du design thinking au sein de mon poste.
    Si vous avez des pistes ou des idées pour me permettre de trouver je vous en serai très reconnaissante! (Merci les nouvelles professions avec des nouveaux noms haha)

    Bonne journée à tous!

  2. #2
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Message de Adeliedau
    Bonjour,

    Je vous me pose une question pour le code CNP de ma profession que je ne trouve pas dans la liste fourni par le site Canadien. Je vous demande donc vos avis
    Je fais du conseil en innovation au sein d'une grande entreprise pour leur permettre d'améliorer leurs réponses aux appels d'offre (le titre exact de mon poste c'est chef de projet innovation collaborative), je fais également du design thinking au sein de mon poste.
    Si vous avez des pistes ou des idées pour me permettre de trouver je vous en serai très reconnaissante! (Merci les nouvelles professions avec des nouveaux noms haha)

    Bonne journée à tous!
    Salut Adélie,

    J'ai trouvé le code CNP 1221 qui correspond à un Agent d'administration.

    Quand on va dans le détail, parmi la liste des appellations, j'ai trouvé chargé de projet en organisation et en productivité, ça correspond bien
    à ton poste ou pas?

    Je te mets le lien si t'as besoin de vérifier
    Résultats de "Consulter toutes les appellations d'emploi"

  3. #3
    Avatar de Adeliedau
    Adélie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Message de Kimkhmer
    Salut Adélie,

    J'ai trouvé le code CNP 1221 qui correspond à un Agent d'administration.

    Quand on va dans le détail, parmi la liste des appellations, j'ai trouvé chargé de projet en organisation et en productivité, ça correspond bien
    à ton poste ou pas?

    Je te mets le lien si t'as besoin de vérifier
    Résultats de "Consulter toutes les appellations d'emploi"
    Merci pour ta réponse,

    Oui il y a des points qui correspondent à ce que je fais mais pas dans l'ensemble.
    J'ai trouvé également celui-ci:
    4163 Agents/agentes de développement économique, recherchistes et experts-conseils/expertes-conseils en marketing
    La description ressemble un peu plus à ce que je fais au quotidien même si ça ne reste pas tout à fait ça.

    Délicat de trouver quand on exerce des métiers qui n'existaient pas quand ils ont fait ce code.

    Merci de t'être penché sur la question en tout cas!

  4. #4
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Message de Adeliedau
    Merci pour ta réponse,

    Oui il y a des points qui correspondent à ce que je fais mais pas dans l'ensemble.
    J'ai trouvé également celui-ci:
    4163 Agents/agentes de développement économique, recherchistes et experts-conseils/expertes-conseils en marketing
    La description ressemble un peu plus à ce que je fais au quotidien même si ça ne reste pas tout à fait ça.

    Délicat de trouver quand on exerce des métiers qui n'existaient pas quand ils ont fait ce code.

    Merci de t'être penché sur la question en tout cas!
    Exact ça correspond mieux, j'avais pas vu en détail car je croyais que le marketing n'avait rien à voir.

    Donc t'as pu trouver ta réponse toute seule. Nickel.

    Pour chercher ton boulot, n'hésites pas à chercher sur Indeed, j'ai vu pas mal d'offres.


  5. #5
    Avatar de Adeliedau
    Adélie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Message de Kimkhmer
    Exact ça correspond mieux, j'avais pas vu en détail car je croyais que le marketing n'avait rien à voir.

    Donc t'as pu trouver ta réponse toute seule. Nickel.

    Pour chercher ton boulot, n'hésites pas à chercher sur Indeed, j'ai vu pas mal d'offres.
    Merci beaucoup en tout cas! Un avis extérieur ça aide toujours

    J'irai faire un tour sur Indeed pour mes recherches!

    Bonne journée à toi!