1. #1
    Avatar de Soupan25
    Sofian 34 ans

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous,

    J'ai une question concernant la fiche de renseignements à remplir pour la demande de permis de travail pour le PVT : Je n'arrive pas à télécharger le fichier sur mon ordinateur afin de le remplir directement sur mon ordinateur. Je me demandais alors si je peux l'imprimer sur papier, le remplir à la main et le scanner... Pensez-vous que je puisse procéder comme ça ou dois-je obligatoirement le remplir sur ordinateur?

    Merci d'avance pour votre retour !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Soupan25
    Bonjour à tous,

    J'ai une question concernant la fiche de renseignements à remplir pour la demande de permis de travail pour le PVT : Je n'arrive pas à télécharger le fichier sur mon ordinateur afin de le remplir directement sur mon ordinateur. Je me demandais alors si je peux l'imprimer sur papier, le remplir à la main et le scanner... Pensez-vous que je puisse procéder comme ça ou dois-je obligatoirement le remplir sur ordinateur?

    Merci d'avance pour votre retour !
    Salut Sofian,

    De quel document parles-tu ? la fiche d'information sur les familles ?
    Si c'est le cas, oui, tu peux éventuellement faire ça, mais essaye de le remplir en majuscules d'imprimerie, et écrire le plus clairement possible, pour que les agents ne galèrent pas à identifier une écriture qui pourrait ne pas forcément être claire.


  3. #3
    Avatar de Soupan25
    Sofian 34 ans

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Salut Marie,

    Oui effectivement je parle de ce document d'information sur les familles.
    J'ai tenté de le faire directement sur mon ordinateur mais certains données notamment ma date de naissance n'apparaissent pas correctement... Tu aurais une astuce pour le faire correctement?
    Auquel cas je vais donc le faire à la main avec une écriture claire puis le scanner.

  4. #4
    Avatar de osprane
    Osprane 32 ans

    Location
    Lisbonne, Portugal
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Salut,
    Personnellement je l'avais complété à la main avec un stylo noir et en écrivant en majuscules puis scanné et c'est passé sans problème


  5. #5
    Avatar de Soupan25
    Sofian 34 ans

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Salut Osprane,

    Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais faire comme toi pour assurer le coup
    Bonne journée