1. #1
    Avatar de Anathais
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Désolée si la question a déjà était posé, mais je n'arrive pas à trouver la reponse et. C'est assez urgent
    J'ai activé mon pvt avec un Aller retour en octobre 2017, lorsque Que j'ai demandé le visa, je n'étais pas sure de vouloir travailler avec les enfants donc je n'ai pas fait de visite médicale. J'ai donc un visa jusqu'en oct 2019 et je ne peux donc pas travailler avec les enfants.
    Peut on changer la close du visa? , je suis en France et j'ai pris rendez vous avec un médecin agréé .
    Ma visite est le 7 mai et je pars le 12 mai, donc je n'aurai pas encore les papiers validés lors de mon arrivée au Canada ( le médecin m'a dit qu'il fallait 10 jours) .
    Est ce que une fois sur place je pourrai obtenir l'autorisation de travailler avec les enfants grâce à ma visite faite en France , si c'est possible ou dois je me rendre ?
    ou est ce qu'il vaut mieux faire une visite sur place ( est ce possible? Et est ce le même prix?) .
    Que me conseillez vous de faire?
    Je vous remercie par avance de votre réponse

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Anathais
    Que me conseillez vous de faire?
    Lire cette discussion : Canada Lever l'interdiction du travail avec des enfants : visite médicale au Canada