1. #1
    Avatar de adrienbonnin85
    Adrien 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde,

    je suis en vacances dans le coin pendant 16 jours et je reviens pour démarrer mon PVT en septembre. Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui seraient intéressées pour parcourir Montréal à pied, aller boire un verre, faire de nouvelles rencontres, j'ai prévu de louer une voiture pour ma balader un peu. S'il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas. 
    D'ailleurs, si vous connaissez des groupes Facebook qui sont dans cette philosophie merci de d'indiquer leurs noms.

    Bye.


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de adrienbonnin85
    D'ailleurs, si vous connaissez des groupes Facebook qui sont dans cette philosophie merci de d'indiquer leurs noms.

    Bye.
    Salut !

    Bienvenue au Canada !
    Alors, tu pourras trouver des événements organisés sur Montréal dans la partie "communauté" du site, tu cliques sur événements.
    Tu as aussi le groupe Facebook pvtistes à Montréal, qui te permettra de rencontrer du monde et d'avoir des bons plans

  3. #3
    Avatar de adrienbonnin85
    Adrien 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    bonjour,

    OK super et merci pour les informations. En revanche je ne vois pas la partie événement sur le site.

    merci d'avance.

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de adrienbonnin85
    bonjour,

    OK super et merci pour les informations. En revanche je ne vois pas la partie événement sur le site.

    merci d'avance.
    C'est ici :Community - pvtistes.net
    (En haut de page, entre infos pratiques et forum