1. #1
    Avatar de KvinT4
    Kévin 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toute la communauté pvtistes !

    Je me permets de vous envoyer un message de détresse suite à mon remplissage du formulaire lié au Permis de Travail au Canada (04 mai 2018).
    En effet au moment du téléversement des documents justificatifs, il semblerait qu'il y a eu une confusion au niveau du document "Renseignements sur la famille (IMM 5707)". Je ne sais pas si le document que j'ai téléversé est vierge et j'ai peur que cette faute peut me coûter un refus à mon Permis de Travail.
    Je ne peux pas télécharger le document téléversé pour m'assurer si le document est bien rempli.

    Est-ce qu'ils vont m'envoyer un mail me demandant de renvoyer le formulaire rempli ou c'est un refus automatique de ma demande ?
    Dans ma lancée, j'ai envoyé un billet d'incident technique en expliquant la situation et je leur ai fourni une capture d'écran du formulaire IMM 5707 rempli que je voulais téléverser.

    Votre aide me serait très précieuse pour avoir l'esprit plus léger par rapport à cette situation.

  2. #2
    Avatar de ChrysT
    Chryséis 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour Kevin

    Ca fait quelque mois que j'ai fais ma demande donc je ne suis pas sûre de ce que j'avance.. mais il semble que tu peux simplement re télétransmettre ton document ce qui va "écraser" le précédent dont tu doute. Je n'en suis vraiment pas sûre mais tu peux toujours essayer! C'est moins risquer que d'attendre qu'ils repondent au problème technique (ça je l'ai aussi fait et ils ont m'y plusieurs semaines à m'envoyer une réponse qui n'a pas aidé)

    Bon courage!

  3. #3
    Avatar de KvinT4
    Kévin 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Chryséis,

    Merci pour ta réponse !
    Comment je peux re-télétransmettre mes documents ? Pour mon cas, j'ai remarqué mon erreur après avoir payé les frais de la participation du EIC, j'ai l'impression que c'est verrouillé et que je ne peux pas modifier ce que j'ai envoyé.

    À ton avis, est-ce que je peux augmenter mes chances en tentant de créer un nouveau compte et rentrer à nouveau dans le bassin ? C'est risqué ou il vaut mieux que j'attende leur réponse ?