1. #1
    Avatar de Vladjustafort
    Sylvestre 34 ans

    Location
    République dominicaine
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut les amies, c un peut tard mais ce formulaire la le IMM5669 me rend presque fou, sa me donnait beaoucp d´erreur en rouge qui permettait pas de validé mais la maintenant je n´ai plus les erreurs mais quand je le donne a valider Rien !!!
    Aide moi please je c que je ne vais pas avoir de code mais j´imagine que ca doit dire OUI

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Vladjustafort
    j´imagine que ca doit dire OUI
    Tu appliques pour quel PVT et depuis quel pays ??


  3. #3
    Avatar de Vladjustafort
    Sylvestre 34 ans

    Location
    République dominicaine
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Normalement je me suis marié en Octobre dernier et ma femme est résidente labas au Canada mais je suis en charge de remplir nos formulaire pour le parrainage l'unique formulaire qui me donne des problème c'est celle la. Je suis actuellement en République Domincaine

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Vladjustafort
    Salut les amies, c un peut tard mais ce formulaire la le IMM5669 me rend presque fou, sa me donnait beaoucp d´erreur en rouge qui permettait pas de validé mais la maintenant je n´ai plus les erreurs mais quand je le donne a valider Rien !!!
    Aide moi please je c que je ne vais pas avoir de code mais j´imagine que ca doit dire OUI
    Que veux-tu dire par "Quand je le donne à valider Rien !!" ?
    Normalement, quand tu cliques sur Valider, une fenêtre s'ouvre pour te dire que la validation a été complétée avec succès (sinon, cela signifie que tu n'as pas encore tout complété et qu'il reste peut-être du rouge quelque part).
    Par ailleurs, dans le petit cadre en haut à gauche, où il est inscrit "Réservé" puis "Validé", il y a normalement une mention "Oui" juste en dessous (qui signifie donc que le document est validé).


  5. #5
    Avatar de Vladjustafort
    Sylvestre 34 ans

    Location
    République dominicaine
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Que veux-tu dire par "Quand je le donne à valider Rien !!" ?
    Normalement, quand tu cliques sur Valider, une fenêtre s'ouvre pour te dire que la validation a été complétée avec succès (sinon, cela signifie que tu n'as pas encore tout complété et qu'il reste peut-être du rouge quelque part).
    Par ailleurs, dans le petit cadre en haut à gauche, où il est inscrit "Réservé" puis "Validé", il y a normalement une mention "Oui" juste en dessous (qui signifie donc que le document est validé).
    Merci beaucoup pour la réponse @Marie, en faite après avoir tout rempli il m´a donner beaucoup
    d´erreur en rouge que j´ai su arrangé. Après avoir verifier les info j´ai cliquer sur validé puis en haut a droit il est marquer réservé- Validé- Non.
    J´ai vérifié le formulaire de haut en bas il n´y a rien en rouge c´est a dire rien a corriger. Pour être sur hier soir je l´ai remplis sur un autre laptop la même chose. Je me demande qu´est ce qui peut bien se passer.
    Merci beaucoup pour ton aide c´est l´unique formulaire qui me reste pour tout envoyé.

  6. #6
    Avatar de Vladjustafort
    Sylvestre 34 ans

    Location
    République dominicaine
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Que veux-tu dire par "Quand je le donne à valider Rien !!" ?
    Normalement, quand tu cliques sur Valider, une fenêtre s'ouvre pour te dire que la validation a été complétée avec succès (sinon, cela signifie que tu n'as pas encore tout complété et qu'il reste peut-être du rouge quelque part).
    Par ailleurs, dans le petit cadre en haut à gauche, où il est inscrit "Réservé" puis "Validé", il y a normalement une mention "Oui" juste en dessous (qui signifie donc que le document est validé).
    waow Marie je viens de trouver la solution et c´est résolut...
    Merci infiniment ... j´espère qu´un jour ont se vera