Discussion: PVT Argentine

  1. #1
    Avatar de Larssain
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    J'ai dans l'idée de partir en Argentine pour une année, j'aimerais en parler avec quelqu'un qui a déjà vécu cette expérience pour me conforter dans cette idée et avoir plus d'éléments en ma possession.
    Aussi, je suis parti en Australie pendant 1 an donc si des personnes veulent échanger là-dessus je le ferai avec plaisir!

    Courage dans vos projets respectifs

  2. #2
    Avatar de Dylanbrison
    Dylan 29 ans

    Location
    21000 Dijon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Larssain,
    Je ne suis jamais parti en Argentine en revanche je souhaite partir 1 an en Australie à partir de Octobre 2018,as tu des conseils à me donner ou autre?
    Merci
    Dylan

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Dylanbrison
    Je ne suis jamais parti en Argentine en revanche je souhaite partir 1 an en Australie à partir de Octobre 2018,as tu des conseils à me donner ou autre?
    Moi j'en ai !
    Déjà, poser tes questions dans des discussions qui concernent l'Australie et pas les autres pays et, par ailleurs, poser des questions seulement après avoir pris le temps de lire attentivement cette page : PVT / WHV Australie - pvtistes.net et d'avoir téléchargé et lu notre Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de Larssain
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hey! Pour ma part je suis resté en auberge de jeunesse le plus clair de mon temps, notamment une à Perth que j'ai particulièrement aimé " le spinner's backpacker". Au niveau du taff le bouche à oreille fait beaucoup, les backpack se donnent les bonnes adresses alors sois attentif à ce qui se dit lors des discussions! J'ai eu l'occasion de travailler comme ouvrier du bâtiment ou bien en cuisine comme commis (malgré ma non-expérience).
    Sinon le pays est magnifique et tu trouveras vite des itinéraires sympa pour faire un road trip, sachant que je regrette encore de ne pas avoir acheté un véhicule quand j'en ai eu l'occasion, je te conseille de le faire si tu peux. ENJOY ET PEACE OUT