1. #1
    Avatar de LM10
    Pascal 33 ans

    Location
    Boumerdès, Algérie
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,je suis étudiant ivoirien en Algérie.j’ai fais une demande de PE au CRDV Alger depuis le 03/04/2018 et jusqu’à là aucun signe(6semaines) .Il y’a des gens dans la même situation que moi ?et qu’est-ce que cela peux bien signifier toute cette attente interminable ?

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de LM10
    Bonjour,je suis étudiant ivoirien en Algérie.j’ai fais une demande de PE au CRDV Alger depuis le 03/04/2018 et jusqu’à là aucun signe(6semaines) .Il y’a des gens dans la même situation que moi ?et qu’est-ce que cela peux bien signifier toute cette attente interminable ?
    Hello !

    Le site de l'immigration indique un délai de 6 semaines pour le traitement des permis d'études depuis l'Algérie Vérifier les délais de traitement des demandes ? Immigration et citoyenneté. Il faut être encore un peu patient !

  3. #3
    Avatar de LM10
    Pascal 33 ans

    Location
    Boumerdès, Algérie
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci Annelise! Est ce cela donne de l’espoir plus ça prends du temps?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de LM10
    Est ce cela donne de l’espoir plus ça prends du temps?
    Le délai de traitement n'est en aucun cas relié à l'issue positive ou négative de la demande.

  5. #5
    Avatar de LM10
    Pascal 33 ans

    Location
    Boumerdès, Algérie
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Le délai de traitement n'est en aucun cas relié à l'issue positive ou négative de la demande.
    Bonjour,merci !désolé pour mes questions bizarres mais je me faire tt un tard de scénario dans ma tête.bref stressé