Discussion: piscine Montréal

  1. #1
    Avatar de Sophocle
    Aurélie 28 ans

    Location
    La Fare-les-Oliviers, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    bonjour, je suis sur Montréal depuis peu et j'aimerais aller a la pisicne pour nager , est ce que quelqun connaitrais une piscine pas mal sur Montréal ? Merci

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    @Pliz @murielj une idée ?

  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Helene
    @Pliz @murielj une idée ?
    Moi c'est ma baignoire.

    Plus sérieusement, salut @Sophocle (mais ce pseudo, chapeau ! ), dans quel quartier es-tu ou te serait-il plus facile d'aller ?
    J'ai eu de bons échos de la piscine (edit : perdu, c'est pas Jarry, ma mémoire fait des siennes, pour retrouver le bon nom) par exemple (intérieure) et globalement, des piscines montréalaises en général.

    Edit : ça ne me revient pas. J'ai utilisé le joker "appel à un.e ami.e". Dès que j'ai la réponse/le nom de la piscine en question, je te note ça.
    Dernière modification par Pliz ; 19/05/18 à 02:56.


  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Sophocle
    bonjour, je suis sur Montréal depuis peu et j'aimerais aller a la pisicne pour nager , est ce que quelqun connaitrais une piscine pas mal sur Montréal ? Merci
    Je ne l'ai pas essayée encore mais il paraît que celle du CEGEP du Vieux Montréal est bien et a des créneaux gratuits en plus.

    Tu peux trouver des infos ici : Ville de Montréal - Arrondissement de Ville-Marie - Piscines, pataugeoires et jeux d'eau


  5. #5
    Avatar de Sophocle
    Aurélie 28 ans

    Location
    La Fare-les-Oliviers, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Daccord merci de votre aide


  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de murielj
    Bonjour,

    Je ne l'ai pas essayée encore mais il paraît que celle du CEGEP du Vieux Montréal est bien et a des créneaux gratuits en plus.

    Tu peux trouver des infos ici : Ville de Montréal - Arrondissement de Ville-Marie - Piscines, pataugeoires et jeux d'eau
    C'est celle dont je ne me souvenais plus du nom. Par contre, @Sophocle d'après des amis, elle est victime de son succès et il commence à y avoir beaucoup (trop) de monde.