1. #1
    Avatar de Bouss44
    Florian 31 ans

    Location
    Te Anau, Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Notre retour en France ayant lieu bientôt, mon ami et moi souhaiterions vendre notre véhicule (un monospace aménagé non-self-contained) d'ici le 15 juin aux alentours de Christchurch, mais nous sommes ouverts à d'autres villes de l'île du Sud. Le problème est qu'à cette période, la demande se fait rare... Nous avons posté l'annonce sur plusieurs groupes Facebook il y a déjà une semaine, restée sans réponse, même après une réduction du prix.

    Auriez-vous des astuces pour vendre un véhicule à cette période, ou connaîtriez-vous des garages qui reprendraient notre véhicule à un bon prix à Chrsitchurch et ailleurs ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Florian


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Bouss44
    Nous avons posté l'annonce sur plusieurs groupes Facebook il y a déjà une semaine, restée sans réponse, même après une réduction du prix.
    Tu peux mettre une annonce dans la section petites annonces du site et aussi publier sur nos différents groupes/page FB concernant la NZ. @Lilou est en NZ en ce moment, elle saura peut-être te mettre en relation avec quelqu'un sur place...

    Bonne chance!

  3. #3
    Avatar de Bouss44
    Florian 31 ans

    Location
    Te Anau, Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Merci pour ta réponse Hélène, je vais publier l'annonce sur les pages Facebook et petites-annonces de PVTiste