1. #1
    Avatar de Djia
    Djia 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,
    J'ai des questions concernant les catégories A, O et B. J'ai une maitrise en économie obtenue au Canada. Et j'ai trouvé une agence qui m'a proposé un poste de caissière dans une banque. Par conséquent, l'agence embauche pour la banque ( techniquement je suis une employée de l'agence).
    -Donc je voulais savoir, pour être admissible aux catégorie AOB, est ce que je dois être embauchée directement par la Banque ? Ou juste avec l'agence suis-je admissible ?
    -Ma deuxième question est concernant toujours les catégories AOB, l'emploi doit-il forcément être à temps plein ? Ou avec le temps partiel passe aussi ?
    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Anonyme
    Salut,

    De toute façon, le poste de caissière ne fait pas partie des catégories 0, A ou B (sauf erreur de ma part) donc à vrai dire ça n’a pas d’importance dans ce cas qui t’embauche.
    Par curiosité, c’est avec quelle banque ?

  3. #3
    Avatar de Djia
    Djia 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Gaetan2
    Salut,

    De toute façon, le poste de caissière ne fait pas partie des catégories 0, A ou B (sauf erreur de ma part) donc à vrai dire ça n’a pas d’importance dans ce cas qui t’embauche.
    Par curiosité, c’est avec quelle banque ?
    Bonjour Gaetan2,
    Sisi ça fait partie des poste de catégorie AOB pour un étudiant diplomé en économie c'est une avocate qui me l'a donné comme information voici le lien ci-joint:
    6551 Représentants/représentantes au service à la clientèle - institutions financières
    Sais-tu si l'emploi doit etre a temps plein et est ce que je peux etre indirectement employée de la Banque par l'agence ?
    S'il y'a quelque d'autre qui a des info aussi.
    Merci d'avance pour votre aide.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 280
    Likes reçus
    1 129
    Message de Djia
    Bonjour Gaetan2,
    Sisi ça fait partie des poste de catégorie AOB pour un étudiant diplomé en économie c'est une avocate qui me l'a donné comme information voici le lien ci-joint:
    6551 Représentants/représentantes au service à la clientèle - institutions financières
    Sais-tu si l'emploi doit etre a temps plein et est ce que je peux etre indirectement employée de la Banque par l'agence ?
    S'il y'a quelque d'autre qui a des info aussi.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonjour,

    Soit ton avocate est à côté de la plaque, soit tu as mal compris ces instructions, soit tu les transmets de façon incorrect. Peu importe ton diplôme, un métier ne change pas de catégorie. Le poste de caissier reste un emploi de catégorie C. A moins d'être superviseur ou plus haut dans la hiérarchie, ton poste restera de catégorie C.


  5. #5
    Avatar de Djia
    Djia 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Soit ton avocate est à côté de la plaque, soit tu as mal compris ces instructions, soit tu les transmets de façon incorrect. Peu importe ton diplôme, un métier ne change pas de catégorie. Le poste de caissier reste un emploi de catégorie C. A moins d'être superviseur ou plus haut dans la hiérarchie, ton poste restera de catégorie C.
    Oui vous avez raison j’ai revu les documents et caisse n’en fait pas partie. Merci.