1. #1
    Avatar de FilipeT
    Filipe 29 ans

    Location
    Rio de Janeiro, State of Rio de Janeiro, Brazil
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mes amis!

    Tout d'abord, je suis désolé pour mon français. C'étais un grosse défis d'apprendre toute seul avec des livres (Assimil), mais c'est partis!

    Je voudrais poser quelques questions pas sur le programme pas dehors de la France, mais juste en France. Depuis mars, on a le PVT entre la France et le Brésil (donc vous êtes tous bienvenues ici aussi!), pourtant je trouve que c'est mon opportunité de revenir en France et voir avec des outres yeaux le paix. Je veux comprendre plus sur la société française et votre culture, néanmoins il n'y a pas beaucoup de choses sur le sujet sur l'Internet.

    Voilà:

    Le visa est valide pour un an, mais ce period commencer en compter justement quand je recevoi le visa ou quand j'arrive en France comme le cas de la Nouvelle Zélande?

    Il peut travailler pour un même emploi sur tout le temp ou il faut changer en chaque trois mois?

    Il peut choisis n'importe que ville pour travailler ou c'est toutes possible seulement en quelque villes ou régions?


    C'est tout, si vous avez des outres avis sur n'importe quoi sur le PVT en France, s'il vous plaît, dites-moi! Je n'ai pas d'expériences avec ça, donc quelques idée peurrent aider vraiment ce brésilien.



    De toute façon, je vous souhaiter un grand jour et venez à mon chéri Rio!

    Obs: Je suis sûr que un an en France m'ameliorai vraiment pour parler la langue de Molière!

    À bientôt,

    Filipe Torres

  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Je pense que tu peux avoir beaucoup de réponses ici : https://pvtistes.net/le-pvt/france/