1. #1
    Avatar de lilooboyd
    liloo 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je suis depuis quelques jours inscrite dans le bassin pvt, je sais que j'ai très peu de chance d'être tiré au sort cette année mais je croise fort les doigts. Cependant j'ai une question, si j'ai bien compris le tirage au sort s'effectue lors de rondes, mais quand je lis les messages des derniers jours, je vois que certaines personnes viennent de recevoir leurs invitations, genre il y a 6 jours ... Du coup je suis un peu confuse, car aucune rondes de tirage au sort n'est ouverte actuellement ? Si ?

    Merci


  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Les rondes d'invitations sont faites régulièrement toutes les semaines Je ne sais pas vraiment comment savoir s'il y en a une ou non, et si c'était il y a 6 jours c'était la semaine dernière et il y a bien eut une ronde la semaine passée

  3. #3
    Avatar de lilooboyd
    liloo 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    D'accord ok c'est bon j'ai compris du coup t'en que la dernière ronde n'est pas annoncer j'ai encore une chance infime certe...
    Et sinon, la durée d'attente est aléatoires c'est bien ça ? Peut importe le moment auquel on s'inscrit dans le bassin, genre ça peut prendre 1 semaine, 6 mois, ou jamais ? Est ce que les personnes inscrite depuis novembre on plus de chance d'être tiré au sort que quelqu'un inscrit depuis quelques jours ?

    Merci de votre réactivité


  4. #4
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Oui cest tout a fait ca !

    Pour ma part je me suis inscrite le 5/112017 j'ai été sélectionné le 18/2 2017 mon copain c'est inscrit le 5/11 égalmeent et tjr rien ...

    et la date d'inscription ne change rien cest un vrai tirage au sort

  5. #5
    Avatar de lilooboyd
    liloo 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    ooook ! merci pour ces réponses et bonne chance pour ton chéri !


  6. #6
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Bonne chance pour le tiens

  7. #7
    Avatar de EdgarC
    Edgar 26 ans

    Location
    Morteau, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    Bonjour, j'ai reçu ma lettre d'introduction pour le Canada mercredi donc tout est possible


  8. #8
    Avatar de lilooboyd
    liloo 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Quelle chance ! Depuis combien de temps était tu inscrit dans le bassin ?